dimanche 21 janvier 2018

Présentation des compagnons 2018: Patrice

Chaque année l'équipe de terrain accueille de nouveaux volontaires. Voici Patrice Carrier, ancien élève d'Antonio, qui nous révèle ses états d'âme et ses projets quelques jours avant le grand départ.

Bonjour!

Dans quelques jours, j’entreprendrai mon premier voyage en Haïti. J’ai très hâte de connaître la culture haïtienne et de pouvoir contribuer à Action Haïti. Tout comme Antonio, je suis professeur. C’est même grâce à lui que je le suis!  Je travaille comme enseignant au primaire dans la ville de Québec.  

Bien que ce soit mon premier voyage en Haïti, j’ai beaucoup voyagé à travers le monde. Mon premier voyage était un stage dans une école primaire au Sénégal. J’ai été déstabilisé par la différence culturelle, mais cette expérience a changé ma vie. C’est pourquoi je vois avec enthousiasme ce nouveau défi.

Lors de ce voyage, je vais apporter des instruments de musique aux enfants et je vais préparer une leçon sur les ouragans. Je tenterai d’aider le plus possible à ma manière.

À bientôt!


Patrice Carrier


/J.O.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire