vendredi 26 janvier 2018

Présentation des compagnons 2018: Grégoire

Premier message de notre équipe de terrain! Antonio confirme que l'arrivée s'est bien déroulée et qu'il se plaît dans son second pays. Grégoire, un autre ancien élève qui l'accompagne, nous envoie lui aussi ses premières impressions. 
Et voila! Je suis arrivé en un seul morceau et je n’ai pas perdu Antonio entre Port-au-Prince et Grand Goâve. J’ai rencontré l’ensemble de la petite famille qui nous héberge... rectification, grosse famille. Les parents: Félix et Ketlie. Les enfants: Exson, Katoura, Edmerson, Kerley et un bébé (qui doit bien avoir un nom). Il y a même une nièce, Rosenie. Tout le monde est bien gentil. Petite surprise pour moi, la nuit les coqs et les chiens pratiquent leurs vocalises. Cette nuit, j’espère m’être habitué.
J’ai commencé à suivre Antonio (en marchant vite, il ne me distance pas trop) à tous ses rendez-vous. Il fait bien ça. Il est diplomate, stratégique et humain. La première journée est bien remplie et j’ai hâte à demain.
Grégoire

/J.O.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire