vendredi 30 janvier 2015

Une nouvelle marraine heureuse

Parce que j’étais tanné d’attendre que mon frère fasse des bébés, j’ai décidé que le titre de marraine, ce n’était pas seulement une affaire de famille.
Avant mon départ en Haïti je n’avais aucunement l’intention de parrainer une enfant.
Est-ce que l’argent va se rendre?
L’argent sert à quoi?
Est-ce que les enfants en profitent vraiment?
C’est avec Action-Haïti, équipe-Antonio que j’ai constaté de mes propres yeux que le parrainage a un gros impact sur la vie d’une famille.
Parrainer un enfant, c’est lui permettre d’aller dans une bonne école, d’apprendre à parler français.
C’est aussi lui donner une chance de sourire de s’amuser et de devenir le prochain Barak Obama.
Je pourrais mettre 300$ sur une nouvelle paire de botte d’hiver, mais comme j’ai un parrainé en Haïti, je préférerais venir passer mes hivers avec sa famille.
J’dois aller me faire bronzer si j’veux qu’Eightsando me ressemble.
À plus tard.

-- Marie-Line, une marraine heureuse et souriante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire