jeudi 13 mars 2014

Le retour



Ça y est, je suis rentrée hier (12 mars) dans la tempête de neige. Le vol n'a pas été retardé et encore moins annulé. Le transport depuis Grand-Goave vers Port-au-Prince n'a pas été de tout repos (2 h 30) : embouteillages, panne, accident,... Maryse était avec moi et avons craint à plusieurs reprises de faire un face à face avec des camions venant en sens inverse. Ce fut définitivement ma journée la plus stressante!

J'étais la dernière de l'équipe-Antonio à rentrer. J'ai profité de cette semaine pour clore certains dossiers et travailler avec Maryse.
J'ai apprécié ce moment plus tranquille pour me reposer à la plage et passer du temps avec mes nouveaux amis dont Guerline, Denis, Olriche, Wilson, Francky et tous les autres dont les noms m'échappent...

Ma famille m'attendait à l'aéroport, je n'avais pas vu mes deux garçons depuis six semaines... Heureusement, grâce à la tempête, ils sont en congé aujourd'hui. Nous irons donc jouer dans la neige pour célébrer mon retour!

Je me sens privilégiée d'avoir participé à cette grande aventure et son succès est dû à la grande collaboration de tous les compagnons et collaborateurs d'ici et d'ailleurs.


À la prochaine, je l'espère !

-- Claudine

/J.O.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire