samedi 8 février 2014

Présentation de Stéphan

Au tour de Stéphan de se présenter  Une photo suivra la bio dans le prochain message, un extrait de son journal de bord décrivant le séjour de l'équipe à Saint-Joseph de Laporte.

Bonjour,

Je m'appelle Stéphan Rouleau. Je suis infirmier et j'aime beaucoup relever des défis. En 2005, je suis allé m'installer dans le Grand Nord québécois où je travaille encore aujourd’hui. L'année dernière, j'ai eu la chance de rencontrer Antonio et j'ai été séduit par l'idée d'offrir mon aide à la communauté haïtienne. Depuis mon arrivée ici, je suis émerveillé par la gentillesse et la générosité de ce peuple. J'ai la chance de vivre dans une famille heureuse et aimante.

Julie et moi avons débuté nos visites d'écoles afin de faire un examen physique à chaque parrainé et nous traitons aussi d'autres élèves et parfois les membres de leur famille pour leur donner des soins ponctuels.


L'expérience est tout à fait extraordinaire! Le contact avec les enseignants et les étudiants est vraiment unique et je me trouve choyé d'avoir cette chance. 

-- Stephan

/J.O.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire