dimanche 9 septembre 2012

Résultats de la vente de garage St-Hilaire



Bonjour à toutes et à tous,
  
J’ai le plaisir de vous annoncer le résultat de notre 2e vente de garage pour financer la construction de kayes (petites maisons) à Haïti.

Pré-vente sur Kijiji = 100 $
Dons = 492 $
Vente de garage (1 et 2 sept) = 2,878 $

Total = 3,470 $
  
Wow ! Une grande réussite. Nous sommes plus qu’heureux du résultat final. Les efforts et la sueur ont vraiment valu la peine. Cette activité à elle seule va payer les 3/4 d’une maison pour une famille démunie.

Nous joignons à ce e-mail quelques photos de la vente de garage.

D’autres activités auront lieu dans les prochains mois et en 2013, afin de poursuivre notre campagne de financement (on rêve déjà d'une 3e méga vente de garage). Nous vous tiendrons informés.


Nous tenons à remercier très sincèrement les personnes suivantes (en espérant ne pas oublier personne…) :


- Tout d’abord, merci à Louis et Diane, qui ont si généreusement bien voulus nous prêter leur garage et entrée de cour durant les 2 journées de la vente de garage, et pour tout l'aide apporté avant et pendant la vente. 

- Merci aussi à Denise, Antonio, Diane F., Danielle, Nicole, Loraine, Colette et Robert qui ont été présents à divers moments, soit pour préparer ou assister à la vente de garage durant ces 2 jours.

- Merci enfin à notre relève formée par 6 vaillants jeunes venus prêter main forte au début pour installer ou à la fin pour ranger le tout et fermer boutique: Vincent R., Lucie, Vincent B., Laurent, Rose-Amande et Bruno.

- Enfin, nos derniers remerciements vont une fois de plus à chacune et à chacun de vous, généreux donateurs et supporteurs, qui avez fourni tous les objets que nous avons eus pour la vente de garage. Sans vous, cette vente n’aurait jamais pu être réalisée avec autant de succès.

À toutes et à tous, merci de croire en Équipe-Antonio et en notre projet de rebâtir une maison pour ces familles.

-- André, au nom de toute l'équipe

/J.O.R.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire