mercredi 11 juillet 2012

Message d'André - premiere kaye


Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous passez un bel été et profitez à plein du soleil. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous construirons au cours des prochains mois notre première kaye (petite maison) en Haïti. En effet, l'argent ammassé lors de la première vente de garage en mai, combiné à la vente de vélos, aux dons reçus et autres activités de financement nous ont permis d'ammasser suffisament pour financer la première construction. Les premiers bénificiares seront la famille Louis-Badio, formée par deux de nos enfants parrainés, Dieugo Louis et sa soeur Taïna Badio, qui vivent présentement avec leur grand-mère dans une tente depuis le séïsme de 2010 (voir photos ci-dessous). Je n'aurai pas le plaisir d'être sur place pour cette première construction (snif, j'aurais bien aimé....) mais je compte bien y retourner un jour pour l'une des constructions futures. Le principal, c'est que bientôt une famille de plus sera logée de façon décente et humaine en Haïti, et ce grâce à votre support.

Mais notre tâche ne s'arrête pas ici. Nous poursuivons notre financement pour loger les 5 familles ciblées et tel qu'annoncé, nous tiendrons une 2e Vente de Garage au profit d'Haïti les 1 et 2 septembre prochain, cette fois à St-Hilaire (les coordonnées suivront dans un prochain message). SVP, d’ici là continuez de mettre de côté les objets qui ne vous servent plus (livres, CD, DVD, linge, articles de sport, vaisselle, chaudrons, cadres, literie, etc…) et ainsi vous nous permettrez de poursuivre notre rêve, celle d'un monde meilleur. 

Nous récolterons vos objets à partir de la mi-août. Je vous recontacterai autour du 15 août pour un rappel. D'ici là, passez un bel été et encore merci de croire en notre Équipe-Antonio.

Amitié

-- André

/ J.O.R.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire