lundi 21 mai 2012

Vente de garage - Un succès!


 Bonjour à toutes et à tous!

Nous avons le plaisir de vous annoncer le résultat de la vente de garage du 19 et 20 mai dernier, notre première grande activité de financement pour la construction de cayes (petites maisons) à Haïti.

Pré-vente de vélos et souliers de soccer = 315 $
Dons = 355 $
Vente de garage (19 et 20 mai) = 1445.90 $

Grand total = 2115.90 $

Nous sommes très heureux du résultat final. Bien qu’il nous reste encore beaucoup à faire, considérons cette première activité de financement comme une grande réussite, un premier pas très solide dans la bonne direction. André nous envoie quelques photos avec sont rapport.

Notez que d’autres activités auront lieu dans un avenir prochain. Nous prévoyons déjà une 2e vente de garage en septembre prochain, possiblement à St-Hilaire. Nous vous tiendrons au courant. D’ici là continuer de mettre de côté les objets qui ne vous servent plus (livres, CD, DVD, linge, articles de sport, vaisselle, chaudrons, cadres, literie, etc…) et ainsi vous nous permettrez de poursuivre notre campagne de financement.

André, maitre d’oeuvre de la vente, tiens à remercier très sincèrement les personnes suivantes :

Tout d’abord Annie et Paul, qui ont généreusement prêter leur garage et entrée de cour durant les deux journées de la vente de garage sur Mountainview, où nous avons jouis d’une grande visibilité. De plus, Annie et Paul ont mis l’épaule à la roue durant ces 2 jours, toujours avec sourire et bonne humeur.

Ensuite, nos remerciements vont à Robert, Dung, Denise et Marie-Thérèse qui ont été présents à divers moments pour assurer le bon déroulement de la vente. Merci d’avoir d’installer les étalages et les tables et d’avoir tous ranger dans le garage au soir. Levée de chapeau à Robert, qui malgré un rhume par une chaleur de 30 celcius a été présent les 2 journées complètes.

Un gros merci à Louis, pour avoir trouvé tous les vélos usagés à vendre en plus d’avoir aider André avec certaines collectes d’objets en préparation de la vente. Merci également à son beau-frère, M. Morin, qui a bien voulu nous aider le vendredi soir en faisant le transport dans le but de déménager tous les objets à vendre sur la rue Mountainview.

Enfin, nos derniers remerciements vont à chacune et à chacun d’entre vous, généreux donateurs, qui avez fourni les objets pour la vente de garage. Sans vous, elle n’aurait jamais pu être réalisée avec autant de succès.

À toutes et à tous, merci de croire en notre Équipe-Antonio et en notre projet de rebâtir une maison pour ces familles.

NB: Ce texte original d’André a été adapté pour le blogue
 /J.O.R.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire